Foire aux questions

Caméra solaire
connectée

Je n'arrive pas à connecter ma caméra : que faire ?

Pour réussir à connecter votre caméra en WiFi, vous devez disposer d’une connexion WiFi 2,4 GHz.

Pour pouvoir fonctionner, téléphone et caméra doivent être impérativement connectés au même réseau WiFi.

Quelle est la capacité maximale de la carte SD (non incluse) que l'on peut insérer ?

32 Go.

Est-ce que mon téléphone est compatible avec l'application ?

Les téléphones compatibles avec l’application doivent avoir les mises à jour logicielles suivantes :

– pour iPhone à partir de la version bêta IOS 9

– pour Android à partir de la version bêta 4.3

Est-ce que je peux connecter plusieurs caméras à mon smartphone ?

Oui, il est possible de contrôler plusieurs caméras en même temps depuis votre téléphone. 

Je n'ai pas entendu le bip lors de l'installation

Si « The connection is successful » apparaît, appuyez sur le bouton « J’ai entendu le bip » même si vous n’avez pas entendu de bip.

Existe-t-il un "mode pause" ?

Non, un tel mode n’existe pas sur la caméra.

Quelle est la portée maximale entre la box et la caméra ?

Maximum 30 mètres sans obstacles (mur, etc). Vous pouvez augmenter la portée de la caméra avec un répéteur WI-FI. 

Est-ce que la caméra utilise le protocole ONVIF ?

Non, le protocole ONVIF (acronyme de Open Network Video Interface Forum) n’est pas supporté par la caméra.

Peut-on lire directement le contenu de la carte SD en la connectant à un ordinateur ?

Pour des raisons de sécurité (vol de la carte par exemple), vous pouvez lire uniquement les fichiers cryptés de la carte SD (format .media) sur votre application mobile.

Je n'arrive pas à connecter la caméra car elle est déjà connectée à un autre compte.

Sur votre smartphone, veuillez cliquer sur Soumettre demande d’annulation, puis soumettez la demande de déconnexion au fabricant :

La fabricant recevra votre demande, et effectuera l’opération de déconnexion.